comic-news Forum Index comic-news
Le forum de la communauté du magasin Comic Book

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saint Seiya : Next Dimension

Post new topic   Reply to topic    comic-news Forum Index -> Et pourquoi pas un peu de manga....
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Doko

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 1:06 pm    Post subject: Saint Seiya : Next Dimension Reply with quote

Vu sur un autre site, voilà une nouvelle série manga Saint Seiya : Next Dimension Very Happy Vivement la publication en France

mouken wrote:

Mon dieu quand je disais que ca allé etre du lourd lol en tant que graphiste deja je suis rejoui de voir ces planches en couleur qui sont d'une extreme qualité mais en plus si cela tire vers un nouveau manga sur la guerre sainte d il y a 240ans Ca va etre que du bonheur

quoi qu il en soit cette info n'est pas confirmé mais il est vrai que la planche inedite le laisse présager alors est ce que ce sera un simple chapitre rajouté dans le manga ou alors reelement une nouvelle parti du manga l avenir nous le dira mais moi je dis une chose

C'est que du BON !!!

Vite un traducteur pour nous dire tout ce qui est en tout petit en gros bref partout meme dans les recoins lol

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
themalin

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

salut
le graphisme est très beau mais qu'elle sera l'histoire de cette série exactement
Doko

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 11:09 pm    Post subject: Reply with quote

Ca racontera la précédente guerre sainte (contre Hadès), 243 auparavant (vu par les chevaliers d'or)

Last edited by Doko on Tue Sep 05, 2006 11:23 pm; edited 1 time in total
Back to top
Doko

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 11:15 pm    Post subject: Reply with quote

Par ailleurs, voilà les 2 premières images du chapitre 1 pour donner l'eau à la bouche

Back to top
Nicomix
Site Admin

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 10:39 am    Post subject: Reply with quote

comment fais Doko pour devenir le vieux rabougri de 1 m de haut dans le premier manga ? Smile Very Happy

"Les mains sur le volant......aveque la moquette"
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
themalin

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 11:22 am    Post subject: Reply with quote

après 240 ans ils doit bien avoir vieilli

sinon trop belles les deux images
Doko

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 12:35 pm    Post subject: Reply with quote

Nicomix wrote:
comment fais Doko pour devenir le vieux rabougri de 1 m de haut dans le premier manga ? Smile Very Happy

Ca c'est la puissance du Misopetha-Menos
Enfin, heureusement qu'il y a Hadès pour que je puisse pour la 1ère fois montrer mon vrai visage Very Happy
Back to top
CrazyCasti

PostPosted: Thu Nov 11, 2010 5:06 pm    Post subject: Reply with quote

bon aller, un petit up du sujet, parce que le tome 1 est finalement sorti en France... et c'est du lourd.

Déjà lourd par son poids, car même s'il est tout fin, les pages couleurs pèsent pas mal Laughing

Et on peut dire que ca améliore grandement le graphisme, car 20 ans plus tard, Kurumada ne sait toujours pas dessiner (pour un mangaka j'entends, je prétends pas être un expert en dessin, mais au moins je publie rien). On retrouve donc ces bons vieux dessins de la série originale, avec ce cher Seiya ! Ah non, on me dit qu'il s'appelle Tenma... pourtant je vous jure, il ressemble vachement beaucoup à Seiya.

Au niveau de l'histoire, y'a pas à dire, c'est de l'express ! Un résumé du premier chapitre en blanc, pour ceux qui veulent garder le suspens:
Dohko et Sion sont promus de chevaliers de bronze à chevaliers d'or (je pensais pourtant que c'était pas possible), l'enveloppe physique de hades est découverte, un combat s'engage entre Dohko et Sion, tout ca dans une dizaine de page, wow

Pour ce qui est des différences avec Lost Canvas, la aussi c'est pas mal. Pour commencer, on n'entend pas parler de Sasha/Athena, ah bon, je pensais pourtant que Tenma, Alone et elle avaient grandi ensemble ? Bref. Autre point, là où on s'attendait à une parallèle entre les deux histoires, on se rend compte qu'elle n'ont rien à voir. En effet, dans Lost Canvas, Dohko rencontre Tenma alors qu'il est encore un simple orphelin et propose de l'entraîner pour qu'il devienne chevalier. Ici, lors de leur première rencontre, Tenma est déjà en possession de son armure de Pégase, et on apprend que son maître était un chevalier d'argent...

Vivement la suite :p
Back to top
View user's profile Send private message
Nicomix
Site Admin

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 11:58 am    Post subject: Reply with quote

Ah donc, ça t'a plu finalement ?

"Les mains sur le volant......aveque la moquette"
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
CrazyCasti

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 4:29 pm    Post subject: Reply with quote

c'était ironique. mais je lirais quand même la suite, on appelle ca un plaisir malsain je crois ^^
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    comic-news Forum Index -> Et pourquoi pas un peu de manga.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum