comic-news Forum Index comic-news
Le forum de la communauté du magasin Comic Book

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

John Romita Jr

Post new topic   Reply to topic    comic-news Forum Index -> Apprennons à dessiner avec....
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guile comic news

PostPosted: Sat Apr 10, 2010 12:10 pm    Post subject: John Romita Jr Reply with quote

Ceux qui me connaissent le savent, John Romita Jr est mon dessinateur favori depuis que j'ai 12 ans, celui qui m'a donné ma passion pour les comics, celui grâce à qui j'ai pu m'échapper les jours où la vie était un peu dure, alors je voulais juste poster un forum sur cette légende du comic-book, si vous voulez en parler pour partager nos avis sur la question ou poster un dessin que vous aimez de lui faites le.
Et encore merçi à John Romita Jr pour la totalité de son oeuvrehttp://www.comicartcommunity.com/gallery/data/media/85/Vengadores.jpg
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
thundercat

PostPosted: Sun Apr 11, 2010 7:08 am    Post subject: Reply with quote

J'ai bien aimé romita sur Spiderman
Guile comic news

PostPosted: Sun Apr 11, 2010 5:03 pm    Post subject: Reply with quote

Et oui il a dessiné l'araignée pendant plus de treize ans je crois, d'ailleurs il manque un peu à ce titre qui ne présente plus de supers artistes. Dommage, fort heureusement il va dessiner la nouvelle série Avengers pendant au moins un an.
Back to top
Nicomix
Site Admin

PostPosted: Mon Apr 12, 2010 9:31 am    Post subject: Reply with quote

Pendant au moins 1 an ?
ah ça, c'est de la bonne nouvelle Smile
Moi j'adore, je l'avais découvert sur les X-men, après Jim Lee et j'avais trouvé ça horrible au début. Mais je m'y suis habitué très vite, car il rendait les X-men hyper balèze et j'ai aimé ça, et depuis je suis accro comme Guile.
Mais au contraire de Guile qui a été élevé au Romita Jr, moi j'ai été élevé au Jim Lee, donc c'est lui qui restera définitivement dans mon coeur en tout premier.

"Les mains sur le volant......aveque la moquette"
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guile comic news

PostPosted: Mon Apr 12, 2010 3:55 pm    Post subject: Reply with quote

Comment ne pas aimer LE grand Jim en effet, surtout que contrairement à Romita, on l'a vu en vrai, et deux fois en plus! Moi j'ai découvert Romita la 1ère fois sur la série Daredevil, j'étais tout jeune à l'époque mais je me rappelle de l'épisode comme si c'était hier, une histoire avec tous ses bad guys qui s'acharnaient contre lui, l'épisode finissait avec Tiphoid Mary le jetant du haut d'un pont...mémorable!!
Back to top
bunta ze boss

PostPosted: Mon Apr 12, 2010 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

moi je suis devenu accro à Romita Jr sur Thor après heroes reborn, mais c'est vrai que sur x-men il était énorme (m'en vais relire fatal attraction du coup) Very Happy
Guile comic news

PostPosted: Mon Apr 12, 2010 4:01 pm    Post subject: Reply with quote

Il était génial sur Thor, en plus il déssinait Peter Parker : Spider-man en même temps!! Vous avez vu son boulot sur Avengers? Tout simplement magnifique!!
Back to top
Guile comic news

PostPosted: Tue Apr 20, 2010 1:51 am    Post subject: Reply with quote

http://www.comicartcommunity.com/gallery/data/media/85/jrjrbathellboy.jpg
Voilà, c'est juste pour montrer qu'il sait aussi faire autre chose que du Marvel.
Quelqu'un a-t-il connu sa série chez Image, The Gray Area?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    comic-news Forum Index -> Apprennons à dessiner avec.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum